Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La réincarnation du sayen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Courga
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 28/01/2012
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kashou Saya-jins(Brulure du Sayen)/ Téléportation/Saya-jins no Kousen'(Rayon du Sayen)
Techniques 3/combat : Saya-Jins Doki(Colère des Saya-jins, attaque en équipe)/GenkiDama
Techniques 1/combat : Houkai no Saya-Jin(Désintégration du Sayen)

La réincarnation du sayen Empty
MessageSujet: La réincarnation du sayen   La réincarnation du sayen ClockDim 29 Jan 2012 - 14:31
*Qu'est ce que je fait là?*

Courga se mit à regarder aux alentours, mais il ne vit qu'un désert... Qu'il connaissait bien par ailleurs! Il était sur Végéta! Mais c'était impossible, il était mort depuis bientôt 3 ans! Il allait s'envoler lorsqu'il entendit des voie et des explosions... Il y avaient plusieurs personnes dans les environs, surement en train de s'entrainer. Courga se leva donc, et tenta quelques attaques et déplacements, pour se réhabitué à son corps.

"En dirait que tout fonctionne." Dit il avec émerveillement. "Pourtant je devrait être mort... je me rappel avoir vécu quelque mois en enfer, puis j'ai été appelé auprès d'un certain Kaio, qui désirait m'entrainé, mais je ne me rappel plus des raisons, j'ai oublié les derniers moi passés dans l'au delà..." Il se mit à flotté dans les airs. "Bah, ça devrait me revenir, allons plutôt nous battre pour voir de quoi je suis capable..."

Et c'est ainsi que notre jeune sayen repris vie, sans se douter un seul instant des raisons de cet évènement...
 
La réincarnation du sayen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)
» demi sayen VS Sayen (WESEY/TOTEPPO=OUVERT)
» Scientifiquement sayen
» Rp Sayen.
» La mort d'un sayen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-