Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Petite ballade de Lamp au centre ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Lamp
Majin Lamp
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2012
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Neutre (mais à bon fond)

Techniques
Techniques illimitées : persuasion féminine / Majin Kikoha / ...
Techniques 3/combat : transformation friandise / ...
Techniques 1/combat : ...

Petite ballade de Lamp au centre ville  Empty
MessageSujet: Petite ballade de Lamp au centre ville    Petite ballade de Lamp au centre ville  ClockSam 28 Jan 2012 - 22:32
Lamp venait de parcourir quelques kilomètre à pied, elle aimé marcher et admirer le paysage. Elle arriva enfin en ville à Satan-City, cette ville était immence, beaucoup de monde innondé les rues, les routes aussi étaient parsemé de voitures et autre moyen de transport, elle se mélla à la foule afin de regarder les boutiques comme toutes les filles, elle aimée faire les magasins. Elle entra dans plusieur magasins de vêtement, mais rien ne l'interressé vraiment. Après plusieur heures à faire les boutiques elle resta en admiration devant l'une d'elle, dans la vitrine on pouvait voir des centaines de friandises différentes, des glaces, gâteaux et par deçu tous un choix immence de variété de sucettes en tous genre.

*mmmmm, sa à l'air vraiment trop bon, il m'en faut une à tous prix* pensa t'elle tous en bavant devant la vitrine.

Elle repéra donc une potentielle cible masculine dans la foule pour utiliser sa fameur technique "persuasion féminine". Elle vît un jeune homme tout à fait charment, qui avait l'air unpeu timide, qui avait croisé son regard. Elle l'abordat donc.

"Bonjour bel homme, vous pourriez me rendre un petit service" lui dit d'une façon sexy.

L'homme rougit et répondit tout en béguaillant

"Heu ... Bon ... Bonjours ... Made... Mademoiselle ... oui ... avec plaisir, en quoi ... quoi ...puis je vous ... vous aider ?"

Lamp s'accrocha à son bras en se collant à lui pour l'emmener devant la fameuse vitrine qu'elle convoité. Elle montra du doigt une merveilleuse sucette nautile rose.

"Je voudrai celle là"

Le jeune homme semblait totalement sous le charme de la mignone petite Lamp, comme hypnotisé, il entrat dans la boutique, achetat la sucette que Lamp lui avait montré et ressortit. Elle lui prit la sucette des main, lui fit une bise sur la joue et lui dit.

"Merci beaucoup mon bichon"

Et Lamp s'envola sortant ainsi de la ville.

Petite ballade de Lamp au centre ville  Lamp_b10
 
Petite ballade de Lamp au centre ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite 'ballade' en ville (libre)
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Petite balade en ville
» Petite balade en ville!
» Présentation de Lamp ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-